En collaboration avec la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (FMSAR), la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF) a organisé sa 41ème Conférence et Assemblée Générale à Marrakech au Palais des Congrès, du 13 au 16 février 2017, sous le thème : « Nouveaux enjeux réglementaires et défis opérationnels : quelle stratégie pour l’assurance africaine ? ».
Cet évènement qui constitue une excellente opportunité de rencontres entre les différents opérateurs du secteur africain de l’assurance et la réassurance, a accueilli 1 300 participants, en provenance de plus de 31 pays du monde entier.
Au programme de cette 41ème rencontre, une Marche de la Santé a été organisée le dimanche 12 Février 2017 en partenariat avec Wafa IMA Assistance.
Lors de cet événement, les participants ont marché 10 km le long du boulevard Mohammed VI accompagnés par une équipe Wafa IMA Assistance.
Deux ambulances habillées aux couleurs de Wafa IMA Assistance, et un médecin urgentiste ont été mis à disposition pour accompagner et assister l’évènement en cas d’urgence médicale.
Wafa IMA Assistance a également distribué 300 parapluies logo-tés aux participants de la FANAF.